Visions et La Grande École du Numérique organisent lors de la 3ème édition d’OPEN GEN le 1er SpeeDating sur les métiers du numérique.
Un SpeeDating des métiers du numérique 100% digital pour recruter vos futurs apprenants
Le SpeeDating du numérique met en relation les personnes avec des organismes de formations afin de leur faciliter l’accès à un apprentissage ou une formation en cohérence avec :
- leur projet professionnel
- leur personnalité
- leurs aspirations
- leur parcours
Pour cela, Visions met à disposition des futurs apprenants un outil innovant le Bilan d’Orientation. Disponible dans la plateforme VisionsGalaxy, le Bilan d’Orientation est composé de 5 technologies différentes interconnectées par Visions. Cet outil sera proposé à tous les participants afin de :
- explorer les métiers,
- en apprendre plus sur eux-mêmes
- être matché avec les formations qui leur correspondent
Après réalisation du Bilan d’orientation, les personnes pourront prendre rendez-vous avec les organismes de formation selon les créneaux qu’ils auront indiqué au préalable.
Afin de rendre accessible cet événement au plus grand nombre, il est organisé 100% en ligne et gratuit ce qui vous permet de rencontrer facilement les candidats ! A cet effet, une plateforme dédiée sera disponible avec un espace virtuel convivial pour échanger avec vos candidats.
Les personnes peuvent également prendre rendez-vous avec nos conseillers partenaires pour une session de coaching d’orientation.
Vous souhaitez participer au SpeeDating ?
Tout comme les 20 organismes de formation partenaires, proposez aussi vos formations aux 1000 personnes attendues lors de cet événement.
Conditions de participations pour les établissements de formation :
- Dispenser des formations aux métiers
- Être certifié Qualiopi
- Proposer une activité lors l’OPEN GEN
Vous êtes un lycéen, étudiant, salarié, en reconversion ou en recherche d’emploi ? Pour vous inscrire et participer c’est par ici
Pour toute demande d’informations sur le SpeeDating du numérique, vous pouvez contacter Matthias De Bièvre à matthias@visionspol.eu